الثلاثاء، 13 يناير 2015

On 12:43 م by tuto   No comments
[ Résumé ] Le Premier ministre britannique David Cameron a déclaré qu'il espérait faire cesser l'utilisation de ces applications de communication, parce que le personnel de sécurité ne pouvaient pas se fissurer.
La Grande-Bretagne peut désactiver les applications de messagerie instantanée tels que WhatsApp

TNW station chinoise notifié 13 Janvier
Le Premier ministre britannique David Cameron (David Cameron) dit que si la direction du Parti conservateur a remporté l'élection générale de cette année, il fera la promotion de mesures visant à interdire l'utilisation de WhatsApp et Snapchat autres applications de messagerie instantanée.
Cameron Ces déclarations montrent également que dans le magazine français Paris, à des attaques terroristes radicaux, le gouvernement prendra un nouveau cycle du plan de suivi pertinent.
Selon le journal britannique "Independent" a rapporté que Cameron à Paris, a déclaré: "? Dans notre pays, nous allons permettre existe la lecture que nous ne avons aucun moyen de communication"
Cameron clairement qu'il veut cesser d'utiliser ces moyens de communication, parce que même avec un mandat de perquisition, les agents de sécurité ne pouvaient pas briser les sens. Ces moyens de communication naturelles, y compris la communication et de l'information des utilisateurs ont chiffré l'WhatsApp et Snapchat.
WhatsApp est achevée à la fin de sa mise à niveau de cryptage service fin.
Cependant, dans la pratique, bien que le gouvernement peut demander une injonction contre une section cryptée applications de communication, et le retirer de la boutique d'applications grand public, mais pour empêcher son utilisation est presque complètement impossible.
Cameron penser actuellement du bout des lèvres, si elle ne débouchait coalition avec les libéraux-démocrates pour former le Parti conservateur à la prochaine élection pour se assurer que la majorité de ses sièges au parlement. Même réussi à maintenir le régime, Cameron veut déplacer ces idées en droit par le groupe des droits civiques britannique a également fortement opposés. (Lee Road)

0 commantes شاركونا أرائكم:

إرسال تعليق